Perte des droits d’administrateur Windows 10 - Forum Windows 10

A voir également:Perte des droits d’administrateur windows 10Perte mot de passe administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vous devez disposer des droits d'administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vous Devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce - Forum - Internet Explorer Comment avoir les droits d'administrateur windows 10 - Forum - Windows 10 Droit d'administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur j'ai fait une grosse erreur.
Je voulais enlever le mot de passe en tapant netplwiz sur Exécuter j'ai échouer cela m'a amener a perdre mes droits d'administrateurs et maintenant lorsque j'utilise mon ordi je n'arrive plus à installer ou désinstaller des logiciels,programmes,applications

S'il vous plait aidez moi

Configuration: Windows / Chrome 76.0.380 9.100

Forum

A voir également:Perte des droits d’administrateur windows 10Perte mot de passe administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vous devez disposer des droits d'administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows Vous Devez disposer de droits d'administrateur pour modifier ce - Forum - Internet Explorer Comment avoir les droits d'administrateur windows 10 - Forum - Windows 10 Droit d'administrateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As-tu tenté d'effectuer une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.

Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/windows-retrouver-son-compte-administrateur/

Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.

Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed