Visualisation des résultats d'une simulation moléculaire avec RASPA2 - Forum Ubuntu

A voir également:Visualisation des résultats d'une simulation moléculaire avec raspa2Simulateur résultat match de foot - Forum - Java Simuler des matches de football - Forum - Logiciels Carrefour resultat tirage au sort par code postal ✓ - Forum - Consommation et internet Simulateur de vol google earth - Conseils pratiques - Google Resultat bac passe second groupe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

salut,
Je fais des simulations moléculaire de l'adsorption de l'hydrogène par des MOFs avec RASPA2. je voulais savoir si je peut visualiser ces mouvements?

Forum

A voir également:Visualisation des résultats d'une simulation moléculaire avec raspa2Simulateur résultat match de foot - Forum - Java Simuler des matches de football - Forum - Logiciels Carrefour resultat tirage au sort par code postal ✓ - Forum - Consommation et internet Simulateur de vol google earth - Conseils pratiques - Google Resultat bac passe second groupe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je n'ai rien vu de tel en cherchant sur le github ou sur la page Pypi du projet.

Tu peux peut-être contacter les auteurs pour leur demander si c'est possible ou ce qu'ils proposent.

Je ne fais pas de chimie, mais j'ai l'impression que Pymol correspond peut-être plus à ce que tu cherches ?

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed