Audio pour voiture

A voir également:Audio pour voitureGraver un cd audio pour voiture ✓ - Forum - Gravure Lecteur cd audio pour voiture - Forum - Autoradio Audio - CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio - Conseils pratiques - CD audio Ecouter des CD sur une voiture neuve ✓ - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
J'ai actuellement une clio 2 et j'aimerais avoir des conseils pour améliorer ma qualité audio.
J'aimerais que des gens qui s'y connaissent en audio pourraient me conseiller pour env 200 €, 2 enceintes 13"+ 1 autoradio avec bluetooth.
Si des gens auraient des tutos pour rajouter 2 enceintes 13" à l'arrière de ma voiture car je n'ai pas d'emplacements pour et j'aimerais basculer mes enceintes qui sont actuellement à l'avant.
Merci d'avance de l'aide :D

Forum

A voir également:Audio pour voitureGraver un cd audio pour voiture ✓ - Forum - Gravure Lecteur cd audio pour voiture - Forum - Autoradio Audio - CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio - Conseils pratiques - CD audio Ecouter des CD sur une voiture neuve ✓ - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed