Ecran qui ne s'allume pas - Matériel informatique

A voir également:Ecran qui ne s'allume pasEcran pc ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran mac ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Ecran noir quand j'allume mon pc - Forum - Ordinateur portable Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique écran qui ne s'allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique

Yo j'ai mon ecran qui reste en veille malgré le fait que j'ai changer la carte mere la ram et le proc et la cg. Quand je débranche l'écran il est écrit no signal mais quand je le branche a l'ordi il reste en veille et quand je spam ls boutons de l'écran cela m'affiche hors tension
Aidez moi.

Forum

A voir également:Ecran qui ne s'allume pasEcran pc ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran mac ne s'allume plus ✓ - Forum - MacOS Ecran noir quand j'allume mon pc - Forum - Ordinateur portable Mon pc démarre mais l'écran ne s' allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique écran qui ne s'allume pas ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai du mal à comprendre ton langage. Il faudrait nous indiquer ton CPU, CM, RAM et CG (marques et modèles), ainsi que ton écran (marque et modèle).

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Gtx 1050 4gb ddr5
Amd a8-7680
12gb ram ddr3
Cm: Asrock fm2a68m ( c'est la nouvelle)

Tout démarre absolument tout sauf l'écran qui lui reste en veille
Est ce que je pourrais essayer de brancher mon pc sur une télé pour voir si c'est pas l'écran ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed