Ancien compte instagram

A voir également:Ancien compte instagramSupprimer un ancien compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Comment supprimer un ancien compte instagram - Forum - Instagram J’ai un ancien compte Instagram qu’en je veux supprimé ✓ - Forum - Instagram Créer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Bonjour,

Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus valable. Je voulais savoir si il est possible qu'il soit supprimé car beaucoup de gens l'ont signalé en n'étant pas dans les regles de la communauté ?
Je ne sais pas si c'est très clair désolé.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Ancien compte instagramSupprimer un ancien compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Comment supprimer un ancien compte instagram sans mot de passe - Forum - Instagram Comment supprimer un ancien compte instagram - Forum - Instagram J’ai un ancien compte Instagram qu’en je veux supprimé ✓ - Forum - Instagram Créer un compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si les signalements de la communauté s'avèrent vrais, votre compte sera bloqué ou supprimé. Sinon, il n'y a aucun moyen de la supprimer...Désolé

Katze

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement pour tout le monde mais je connais pas les procédures d'Instagram.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed