Téléphone Gigaset as 405 - Forum telephonie fixe

A voir également:Téléphone gigaset as 405Telephone gigaset a400 probleme - Forum - Mobile Probleme telephone gigaset as405 - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème avec mon Gigaset A400 ✓ - Forum - Mobile Probléme téléphone gigaset a400 duo ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Je souhaiterais ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne veux pas
Y a-t-il la possibilité de refuser un appel, ou d'avoir une liste avec les numéros indésirable ?
Merci de votre aide
Cordialement

Configuration: Windows 10, Google Chrome

Forum

A voir également:Téléphone gigaset as 405Telephone gigaset a400 probleme - Forum - Mobile Probleme telephone gigaset as405 - Forum - Téléphonie fixe Probleme telephone gigaset a420 - Forum - Téléphonie fixe Problème avec mon Gigaset A400 ✓ - Forum - Mobile Probléme téléphone gigaset a400 duo ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il y a des notices à lire qui sont avec le téléphone normalement :

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-E101-1-3F19_01-04-2018_fr_BE.pdf

Reply

Marsh

Bonjour,
Oui, j'ai bien une notice, mais je n'ai pas trouvé
Cordialement

Reply

Marsh

Bonjour,
Le AS405 n'offre pas de liste noire, ni le AS405a (modèle avec répondeur intégré).
Le AS405a permet simplement d'effectuer un filtrage d'appel. autrement dit de pouvoir décrocher alors que le correspondant commence à laisser un message.On évite ainsi nombre d'appels farfelus.

D'autre part Orange n'offre pas non plus de possibilité de liste noire...

La seule solution passe par un appareil externe à insérer entre téléphone et box ou prise téléphonique type "Callblocker" https://callblocker.fr/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Ok, je vais regarder ça.
Merci de votre aide

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai 3 solutions
1) Acheter un appareil externe (mais ça coûte aussi chère qu'un nouveau combiné)
2) Acheter un autre téléphone avec liste noire
3) Supprimer mon téléphone fixe

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed