Fn à bloquer sur Dell Latitude 7480

A voir également:Fn à bloquer sur dell latitude 7480PC Dell latitude E6410 bloqué sur écran noir avec tiret blanc ✓ - Forum - Matériel informatique Touche fn clavier bloqué - Conseils pratiques - Clavier Activer wifi dell latitude - Conseils pratiques - WiFi Bios dell latitude ✓ - Forum - BIOS Mode sans echec dell latitude - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps comment bloquer le mode "Fn" sur mon portable Dell Latitude 7480. Ce PC est utilisé à des fins professionnels et j'ai besoin de rentrer pas mal de chiffres mais je n'ai pas de pavé numérique, et ça ne serait pas pratique du tout d'en rajouter un USB.
Du coup, j'aimerais me servir sur pavé numérique en bleu de la touche Fn mais sans avoir à maintenir enfoncée la touche, ce qui n'est pas très pratique.
Merci d'avance de votre aide, je ne suis pas une experte en informatique, je pensais trouver une réponse quelque part mais rien ne fonctionne pour le moment.
Belle journée à vous,
Astrid

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Fn à bloquer sur dell latitude 7480PC Dell latitude E6410 bloqué sur écran noir avec tiret blanc ✓ - Forum - Matériel informatique Touche fn clavier bloqué - Conseils pratiques - Clavier Activer wifi dell latitude - Conseils pratiques - WiFi Bios dell latitude ✓ - Forum - BIOS Mode sans echec dell latitude - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai un dell 7586, et fn n'est plus en bleu, et sur le clavier plus de clavier numérique virtuel. Mais sur les modèles où cela existe, on bloque le clavier numérique avec fn+touche(verr num)

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Merci de votre réponse, cependant je n'ai pas la touche Verr Num justement ... je vous mets la photos de mon clavier pour voir

• auteur

Salut,