Projection avec reveil bigben licorne

A voir également:Projection avec reveil bigben licorneNotice radio reveil bigben - Forum - Audio Radio reveil bigben mode d'emploi ✓ - Forum - Audio Ms project gratuit - Télécharger - Gestion de projet Gantt project - Télécharger - Gestion de projet Equivalent de Microsoft Project (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Bonjour,
J'ai acheté un reveil bigben licorne et je souhaite voir l'heure sur mon plafond mais c'est un dessin de licorne qui est projeté ! Comment puis-je avoir une projection de l'heure ? La notice ne le précise pas.
Cordialement

Configuration: Windows / Edge 17.17134

Forum

A voir également:Projection avec reveil bigben licorneNotice radio reveil bigben - Forum - Audio Radio reveil bigben mode d'emploi ✓ - Forum - Audio Ms project gratuit - Télécharger - Gestion de projet Gantt project - Télécharger - Gestion de projet Equivalent de Microsoft Project (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

https://www.bigben.fr/wp-content/uploads/2015/04/RR70P_IB_2019.pdf

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

merci d'avoir pris le temps de me repondre. Malheureusement ça ne resout pas mon problème : ce n'est pas l'heure qui est projetée mais le dessin d'une licorne !

Marsh

merci mais quand je fais ce qui est prescrit c'e n'est pas l'heure qui est projetée au plafond mais le dessin d'une licorne !

Reply
réponses:
  • auteur

Si vous êtes sur d'avoir fait la procédure correctement il va falloir voir pour un retour en SAV.

Marsh

merci c'est ce que je pensais mais vous me le confirmez.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed