Un pilote de lecteur CD/ROM manque - VirtualBox

A voir également:Un pilote de lecteur cd/rom manqueUn pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Un pilote de lecteur CD/DVD manque -> Win7 ✓ - Forum - VMware Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 dell - Forum - Pilotes (drivers) Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disqu ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

J'ai une application qui s’appelle VirtualBox un outil qui permet de créer des machines virtuels Alors j'en ai créer une qui tournera sur windows 7 Je télécharge l'iso et je met la mémoire disque dur etc... Je vais alors dans Configuration et je vais dans stockage mettre l'iso J'applique les modification. Arrive le moment de allumer ma machine virtuelle . J'allume il me démarre le programme d'installation de Windows 7 et je clique sur Installer maintenant Et la..... Un pilote de lecteur CD/ROM manque Alors moi je suis déçu car je n'ai pas de disque ou dvd Windows 7 ou de clé usb J'ai mis plus de mémoire pour la machine virtuelle mais sans résultat Alors j'écris pour espérer que vous allez m'aider.

J'ai : VirtualBox 6.0 . Windows 7 home iso et évidemment Mon PC hôte

A bientôt j'espère

Forum

A voir également:Un pilote de lecteur cd/rom manqueUn pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Un pilote de lecteur CD/DVD manque -> Win7 ✓ - Forum - VMware Un pilote de lecteur cd/dvd manque windows 7 dell - Forum - Pilotes (drivers) Nouvelle config : un pilote de lecteur cd/dvd manque ✓ - Forum - Windows 7 Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disqu ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed