Wifi grisé iphone 7 plus

A voir également:Wifi grisé iphone 7 plusWifi grisé iphone 7 ✓ - Forum - IPhone Bouton Wifi Grisé ✓ - Forum - IPhone Bouton wifi grisé iphone 7 - Forum - IPhone Iphone 6 Wifi grisé - Forum - IPhone Probleme de wifi grise iphone 4S ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
La touche wifi de mon iphone est grisé depuis plus d'une semaine j'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien . Parfois quand je redémarre mon iphone ,le wifi se réactive pendant 5 jusqu'à 15 min puis il s'éteint tout seul et ça plusieurs fois. J'ai aussi essayé plein d'astuce mais rien .J'aimerais bien savoir d'ou vient ce problème et comment le réparer Merci.

Forum

A voir également:Wifi grisé iphone 7 plusWifi grisé iphone 7 ✓ - Forum - IPhone Bouton Wifi Grisé ✓ - Forum - IPhone Bouton wifi grisé iphone 7 - Forum - IPhone Iphone 6 Wifi grisé - Forum - IPhone Probleme de wifi grise iphone 4S ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29683802-bouton-wifi-iphone-grise-la-solution

Reply
réponses:
  • auteur

merci , j'ai déjà essayé mais il ne fonctionne toujours pas.

• auteur

Il ne te reste plus qu'à l'amener dans une boutique Apple ou chez un réparateur agréé Apple pour le faire réparer.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed