Impossible d installer un pilote après installation d un OS [Résolu]

A voir également:Impossible d installer un pilote après installation d un osL'installation de mac os na pas pu etre achevée - Forum - MacOS Installer mac osx - Conseils pratiques - MacOS Probleme ré-installation d'OSX sur Mac... ✓ - Forum - MacOS Installation d'un OS sur un pc sans OS ✓ - Forum - Windows Installation d'un OS via une clé USB dans HP équipé de l'UEFI ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
Bonjour
Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pilote réseau, audio ou vidéo, j ai un message qui me dit: "le point d'entrée de procédure adddlldirectory est introuvable dans la bibliotheque kernell32.
J ai déjà installé des OS je n ai jamais de difficulté pour installer des pilotes.
Si quelqu un a une idée?
Merci par avance

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:Impossible d installer un pilote après installation d un osL'installation de mac os na pas pu etre achevée - Forum - MacOS Installer mac osx - Conseils pratiques - MacOS Probleme ré-installation d'OSX sur Mac... ✓ - Forum - MacOS Installation d'un OS sur un pc sans OS ✓ - Forum - Windows Installation d'un OS via une clé USB dans HP équipé de l'UEFI ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut le mettre à jour avant d'installer les pilotes.

Il est bien en SP1 ?

Sinon il faut installer le SP1 avant les mises à jour.

Reply

Marsh

Bonjour et merci
Oui mais c est déjà un win7 pro sp1

Reply

Marsh

Bonjour,
Les mises à jour Windows se sont bien installés?

Reply

Marsh

Bonjour
Je ne peux pas installer les mises à jour puisque je ne peux pas installer le pilote réseau et même aucun pilote. Sinon l installation de win7 s est déroulée normalement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re.
Merci pour vos réponses.
J ai enfin réussi en téléchargeant la mise à jour.
Merci pour tout.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed