Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable [Résolu]

A voir également:Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variableRéférence à la même clé primaire pour deux valeurs différentes ✓ - Forum - Bases de données Combien peut-on coder de valeurs différentes sur 2 bits ? - Articles Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes ✓ - Forum - VB / VBA Différence entre deux valeurs ✓ - Forum - Excel Calcul de différence entre deux valeurs ✓ - Forum - Excel

Bonjour a vous tous !
je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit avec une boucle while qui va afficher tous le tableau ! comment attribuer une classe différente aux <tr>? je crois que ma question n'est pas tres compréhensif...

Forum

A voir également:Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variableRéférence à la même clé primaire pour deux valeurs différentes ✓ - Forum - Bases de données Combien peut-on coder de valeurs différentes sur 2 bits ? - Articles Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes ✓ - Forum - VB / VBA Différence entre deux valeurs ✓ - Forum - Excel Calcul de différence entre deux valeurs ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Regarde Css odd/even

Reply

Marsh

bonjour, le code à l'intérieur de la boucle peut avoir un comportement différent en fonction de la parité de la ligne, non?

Reply

Marsh

bonjour ! l'idée de jordane45 marche a merveille... merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed