Blocages sur ps4

A voir également:Blocages sur ps4Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Serveur proxy ps4 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Synchroniser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Mode sans echec ps4 - Conseils pratiques - PS4 Type nat echec ps4 ✓ - Forum - PS4

Bonsoir,
Quand je suis sur mon ordinateur et que mon fils joue sur sa play sa connexion bug j'aimerais savoir pourquoi, merci d'avance

Forum

A voir également:Blocages sur ps4Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4 Serveur proxy ps4 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Synchroniser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Mode sans echec ps4 - Conseils pratiques - PS4 Type nat echec ps4 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et si tu nous disais un peu ce que tu as comme connexion, déjà ?

ADSL ? VDSL ? Fibre ? Fibre à terminaison coaxial (aussi appelée "Câble") ? :-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour connexion haut débit en VDSL2

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Si vous et votre fils êtes connectés sur le même réseau (même routeur, que ce soit avec ou sans le Wi-Fi), la connexion est partagée.

Supposons que vous ayez, de base, une bande passante de 1mo/s.
Si deux appareils sont connectés sur le réseau, plus ou moins 500ko/s seront distribués à chacun d'eux.

Il suffit que celle-ci ne soit pas suffisante pour que la bande passante soit affaiblie quand deux appareils ou plus y sont connectés.

Toutefois, si votre connexion est suffisante (fibre, haut-débit...) et que la connexion à du mal, cela signifie peut être qu'un appareil utilise plus de connexion pour lui tout seul (mise à jour automatique, téléchargement, etc...) auquel cas il faut vérifier les activités de Windows, par exemple.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

oui c'est embêtant car même avec le téléphone portable si je vais sur internet il y a des bugs merci je vais voir les activités windows

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed