Affichage Incredimail déterioré

A voir également:Affichage incredimail déterioréPb d'affichage détérioré sous windows 7 (Traits verticaux) ✓ - Forum - Carte graphique Détérioration affichage tse 2008 ✓ - Forum - Windows serveur Affichage détérioré des polices ✓ - Forum - Windows Incredimail - Télécharger - Courrier électronique Incredimail windows 10 ✓ - Forum - Incredimail

Bonjour,

Voici le soucis, j'utilise Incredimail depuis très longtemps et j'aimerais continuer à l'utilisé sauf que c'est devenu galère avec des problèmes d'affichage.
En effet, pour ne citer que ça, quand je fais clic droit dans la fenêtre le "menu" qui s'affiche est sur fond transparent (Alors que c'est partout, et à toujours été blanc) et en haut à droite pour réduire-agrandir-fermer la fenêtre sont invisible jusqu'à ce que je passe la souris dessus.

Le problème graphique est bien réel. Est présent sur mes deux écrans (principal du pc et écran secondaire)

Les pilotes, drivers et le BIOS sont à jour. J'ai déjà désinstallé-installer Incrédimail.

Voilà, je m'en remet à vous pour élucider ce mystère.

Forum

A voir également:Affichage incredimail déterioréPb d'affichage détérioré sous windows 7 (Traits verticaux) ✓ - Forum - Carte graphique Détérioration affichage tse 2008 ✓ - Forum - Windows serveur Affichage détérioré des polices ✓ - Forum - Windows Incredimail - Télécharger - Courrier électronique Incredimail windows 10 ✓ - Forum - Incredimail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tu as changé de thème ou tu as joué avec l'affichage des couleurs de windows 10, c'est flippant, en changeant la couleur de fond, windows 10 ajuste les couleurs des bordures

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, j'ai créer 2 thèmes bien pratique, et j'ai F.lux pour réduire la lumière bleu.
    J'ai remis le thème par défaut, désactivé F.lux et redémarré : c'est toujours pareil.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed