Connexion FAST 2604 à IAM - Réseau

A voir également:Connexion fast 2604 à iamVotre connexion dsl est inactive iam - Forum - WiFi Sagem fast 2604 firmware - Forum - Logiciels Probleme connexion internet iam - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probléme ADSL menara(connexion très lente) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème de connexion ADSL Maroc telecom - Forum - Réseau

Bonjour,

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

J'ai acheté retoure SAGEM FAST 2604 , mais j'arrive pas à connecté l'internet avec réseau iam , s'il vous quellq'un m'aider

Forum

A voir également:Connexion fast 2604 à iamVotre connexion dsl est inactive iam - Forum - WiFi Sagem fast 2604 firmware - Forum - Logiciels Probleme connexion internet iam - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probléme ADSL menara(connexion très lente) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Problème de connexion ADSL Maroc telecom - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
est e que tu as demandé les paramètres de connexion à IAM ?

Reply

Marsh

Je sais pas bien les paramètres exact de réseau iam , j'ai fait une tentative pour trouver une solution , mais aucun résultat , donc s'il vous est ce que vous pouvez de donner les paramètres de iam , le routeur SAGEM FAST 2604

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oki merci , ????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed