Changements de composants

A voir également:Changements de composantsChanger les composants de son pc - Conseils pratiques - PC Peut on changer les composant d'un pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer les composants de son pc portable - Forum - Matériel informatique On peut changer le processeur d’un pc portable ? ✓ - Forum - Carte graphique Changement de composant ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour a tous
Mon pc lag de temps en temps en jeux genre Fortnite en Low et tourne a 144fps mais jai des chutes de temps en temps egalement

Savez vous m'aider pour savoir quels composants est a changer ? sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans

o

Voici mes composants , quand je joue le cpu et la carte mere montent a 70% facilement ainsi que la carte graphique

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Changements de composantsChanger les composants de son pc - Conseils pratiques - PC Peut on changer les composant d'un pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer les composants de son pc portable - Forum - Matériel informatique On peut changer le processeur d’un pc portable ? ✓ - Forum - Carte graphique Changement de composant ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour commencez par nous donner la marque et modèle exact de ce pc ! ou au moins à défaut les caractéristiques de la config!

Reply
réponses:
  • auteur

pc monter par moi meme donc pas de marque

la config est sous bos yeux en image!

Marsh

Toute les fois où j'ai vu ce problème, c'était un problème de carte mère....C'est rare, mais si elle est sous garantie vous pouvez essayer de la faire fonctionner. (problème très dur à diagnostiquer cela dit, et donc à prouver)

Reply

Marsh

Pour moi, la pièce à changer prioritairement est la CG.

"sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans" . Combien veux-tu mettre au maximum? Quelle est la puissance de ton alimentation?

Reply
réponses:
  • auteur

Faut surtout savoir si c'est des chutes de FPS régulières qui n'ont rien à voir avec tout ce qu'il y a à afficher, ou si c'est des ralentissements lors de scènes pleines d'objets et d'interactions.
    Si c'est des chutes de FPS à intervalle régulier, sans aucun rapport avec ce qui est affiché, j'ai vu ce problème quelques fois et c'était la carte mère...Donc avoir plus de détails par rapport à ces chutes de FPS.

• auteur

cest des chutes en fin de zone sur fortnite donc quand il y a beaucoup d'interactions

j'ai une alimentation de 700w
    Mes rams sont a 1068Mhz cest pas a cause de cela aussi ?

• auteur

La fréquence de la RAM peut paraître étonnante. C'est, apparemment, de la DDR4 2133MHz (1068x2), donc aucune anomalie. Enfin, dans tes composants, le point le plus faible est la GTX1060, 3Go. Il aurait fallu, au moins, une GTX1060,6Go pour être plus à l'aise dans les jeux.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed