Création d'un compte Facebook avec mon numéro de téléphone

A voir également:Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphonePirater un compte facebook avec un numero de telephone - Forum - Facebook Comment trouver un compte facebook avec un numero de telephone ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer mon compte facebook avec mon numero de telephone - Forum - Facebook Récupérer FB sans mot de passe ni email ni numéro ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone ✓ - Forum - Instagram

Forum

A voir également:Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphonePirater un compte facebook avec un numero de telephone - Forum - Facebook Comment trouver un compte facebook avec un numero de telephone ✓ - Forum - Facebook Comment recuperer mon compte facebook avec mon numero de telephone - Forum - Facebook Récupérer FB sans mot de passe ni email ni numéro ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Désolée mais je comprends pas le problème.... merci de donner + de détails...

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Cette personne n'a pas d'adresse mail ; création d'un copte Facebook avec mon numéro afin qu'il puisse contacter des amis qui pourrons l’aider.
    Je trouve ça suspect. C'est une connaissance que virtuel jamais vu. Donc est ce qu'il peut pirater mon compte si je le fait
    Merci

• auteur

attends, tu veux dire que qqn te demande ton numéro pour créer son compte perso ?...

il faut jamais donner des infos persos aux gens qu'on connaît pas...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed