Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - Line: 7226...

A voir également:Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - line: 7226...Warning your chassis has been opened ✓ - Forum - Matériel informatique The cpu has been disabled by the guest operating system. power off or reset the virtual machine ✓ - Forum - VMware "Warning ! Your chassis has been opened" ??? ✓ - Forum - Matériel informatique This website has been blocked for you ✓ - Forum - Virus / Sécurité VIRUS : This website has been blocked for you ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir,
depuis ce soir j'ai un problème sur un forum lors de la connexion.
je m'identifie, je valide le captcha et j'obtient cette erreur:

Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - Line: 7226 - File: inc/functions.php PHP 7.0.33-10+0~20190807.18+debian10~1.gbp5452d8 (Linux)

capture: https://imgur.com/RarCwMD

Mon système est Windows 10 Pro, j'ai essayer depuis divers navigateurs comme mozilla-firefox, Google chrome], Yandex browser et également depuis un autre pc sous windows 8.1 avec Opera, et toujours la meme erreur..
Cela viendrait du forum lui même ?

Forum

A voir également:Warning [2] curl_exec() has been disabled for security reasons - line: 7226...Warning your chassis has been opened ✓ - Forum - Matériel informatique The cpu has been disabled by the guest operating system. power off or reset the virtual machine ✓ - Forum - VMware "Warning ! Your chassis has been opened" ??? ✓ - Forum - Matériel informatique This website has been blocked for you ✓ - Forum - Virus / Sécurité VIRUS : This website has been blocked for you ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est ton forum qui a un problème, ton navigateur ni changera rien. Attend que l'admin corrige l'erreur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60448 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse SioGabx, c'est bien ce que je pensais mais dans le doute je préféré demander.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed