Double accent circonflexe [Résolu] - Forum Virus / Sécurité

A voir également:Double accent circonflexeDouble accent circonflexe ✓ - Forum - Virus / Sécurité Double accent circonflexe windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité DOUBLE ACCENT CIRCONFLEXE ✓ - Forum - Virus / Sécurité Double accent circonflexe et double tréma ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus double accent circonflexe ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème d'accent circonflexe et des touches qui ne fonctionne pas
Quelque soit l'application utilisée (Word, Firefox, Thunderbird...) lorsque je tape un accent circonflexe , j'obtiens un double accent circonflexe
Pour info, je suis sous Windows 10 pro 64 bits

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Double accent circonflexeDouble accent circonflexe ✓ - Forum - Virus / Sécurité Double accent circonflexe windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité DOUBLE ACCENT CIRCONFLEXE ✓ - Forum - Virus / Sécurité Double accent circonflexe et double tréma ✓ - Forum - Virus / Sécurité Virus double accent circonflexe ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce sont les symptômes de la présence d'un keylogger.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
d'abord, il faut appuyer sur l'accent circonflexe en 1er et apres les lettres de votre choix

regarde le video que j'ai donner

https://youtu.be/jyAOp3NO9a0

cordialement,smolen

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Pas l'air infecté.

Désinstalle :
Avast Secure Browser
Avast Update Helper
CCleaner

CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

Tu peux même désinstaller Avast! complètement pour laisser Windows Defender.
Plus léger, moins pénible et tout aussi efficace.

~~

Vas en mode sans échec :

Teste les touches, si ça fonctionne, c'est une application qui cause cela.
Si c'est pareil, il y a des chances que ce soit matériel.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed