Imprimante HP deskJet 2620

A voir également:Imprimante hp deskjet 2620Telecharger pilote imprimante hp deskjet 2620 - Télécharger - Pilotes d'impression Mot de passe imprimante hp deskjet 2620 - Forum - WiFi Ou puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante ✓ - Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante hp deskjet - Forum - Imprimante Pilote imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression

Bonjour,
Je n'arrive pas à scanner une photo d'identité au
format 3,5 x 4,5 cm , j'obtiens le même format en
sortie, mais, vide de contenu (blanc) !!!
Merci d'éclairer ma lanterne, à bientôt, cordialement, Yves.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Imprimante hp deskjet 2620Telecharger pilote imprimante hp deskjet 2620 - Télécharger - Pilotes d'impression Mot de passe imprimante hp deskjet 2620 - Forum - WiFi Ou puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante ✓ - Forum - Imprimante Comment scanner un document avec une imprimante hp deskjet - Forum - Imprimante Pilote imprimante hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pourquoi la scanner au format 3.5cm/4,5 ? Scanne la en A4 normalement, puis l'image sur ton ordinateur tu peux la rogner avec Paint, Gimp, Photoshop, photofiltre. C'est plus rapide et pas besoin de s'embêter en plaçant la photo au bon endroit dans le scanner.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed