Supprimer Python2.7 ou importer pathlib sur Python3

A voir également:Supprimer python2.7 ou importer pathlib sur python3Recuperer fichier supprimé windows 7 - Conseils pratiques - Bureautique Comment supprimer windows 7 d'un disque dur - Forum - Windows Supprimer windows 7 apres installation windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer windows 7 numero 7601 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre le language python(3.7.4).

J'ai un mac.

Quand j'utilise la commande "import pathlib" dans mon script, j'ai un message d'erreur qui est: AttributeError: module 'pathlib' has no attribute 'Path'.
J'ai lu dans des forums que je devais l'installer autrement en utilisant la commande "pip install pathlib" sur le terminal. Le problème est quand je le fais, j'ai un autre message d'erreur qui me dit que pathlib n'est pas compatible avec Python2.7 (qui est installé par défaut sur mac).

Que dois-je fais dans ce cas ? Supprimer Python2.7 ? Si oui, comment ? Si non comment installer le module directement sur Python3 et non sur le Python2.

Merci

Forum

A voir également:Supprimer python2.7 ou importer pathlib sur python3Recuperer fichier supprimé windows 7 - Conseils pratiques - Bureautique Comment supprimer windows 7 d'un disque dur - Forum - Windows Supprimer windows 7 apres installation windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Comment supprimer windows 7 numero 7601 ✓ - Forum - Windows 7 Supprimer windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed