Comment retrouver l'historique effacé d'un portable

A voir également:Comment retrouver l'historique effacé d'un portableComment retrouver un historique effacé sur portable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Historique effacé à retrouver ✓ - Forum - Internet Explorer Comment retrouver un historique effacé sur telephone - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique navigation supprimé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver un historique effacé sur google chrome - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retrouver l'historique effacé (volontairement) sur un Iphone sans passer par le téléphone ?

Quand je regarde directement l'historique sur le tel, je ne vois plus les éléments supprimés.
Idéalement je souhaiterais connaitre le moyen de regarder l'historique effacé (ou pas) d'un téléphone durant 1 mois par exemple sur mon ordinateur (ou sur le tel au pire).
Est-il possible ?

C'est vraiment très important et urgent !!! x/

Merci par avance !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Comment retrouver l'historique effacé d'un portableComment retrouver un historique effacé sur portable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Historique effacé à retrouver ✓ - Forum - Internet Explorer Comment retrouver un historique effacé sur telephone - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver historique navigation supprimé ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Retrouver un historique effacé sur google chrome - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
je ne peux que vous proposer ce lien https://fr.imyfone.com/ios-data-recovery/recover-safari-history-iphone/.
je n'ai jamais fait mais il vous explique quoi faire normalement ^^.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed