Anomzlies sur le site le bon coin

A voir également:Anomzlies sur le site le bon coinComment bloquer les pub sur le site le bon coin ✓ - Forum - Google Chrome Site le bon coin bloqué ✓ - Forum - Mozilla Firefox Virus site le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Publicités intempestives Le Bon Coin ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimez les annonces bidons sur le bon coin - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
Je consulte régulièrement le site LE BON COIN - Or, depuis la modification du site il y a plus d'un mois, , impossible soit d'y accéder soit il faut transiter en vain par de multiples vérifications par le site en s'identifiant argumentant avoir à faire à un robot...c'est désolant... et usant... je vais utiliser un autre site fiable et fonctionnel... Le site a beaucoup d' efforts à réaliser ... et n'est plus à la hauteur de ses prétentions... C'était bien ^plus efficace auparavant. Bien à vous. Dire que tout fonctionne à merveille est totalement faux... car tout les acteurs de mon entourage ont un avis unanime.

Configuration: Windows / Edge 14.14393

Forum

A voir également:Anomzlies sur le site le bon coinComment bloquer les pub sur le site le bon coin ✓ - Forum - Google Chrome Site le bon coin bloqué ✓ - Forum - Mozilla Firefox Virus site le bon coin ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Publicités intempestives Le Bon Coin ✓ - Forum - Virus / Sécurité Supprimez les annonces bidons sur le bon coin - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
pour moi le bon coin niquel je n'est rien de ce que vous dites ^^.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

C'est auprès du site concerné que tu devrais porter réclamations et/ou critiques... parce que là, sur CCM l'on ne peut rien pour les faits évoqués....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed