[Google Sheets] Afficher date de modification d’une cellule

A voir également:[google sheets] afficher date de modification d’une celluleExcel afficher date de modification d'une cellule - Forum - Programmation Insérer la date de modif d'une cellule Excel ✓ - Forum - Excel Date de modification d'une cellule excel ✓ - Forum - Excel Google sheet mise en forme conditionnelle date - Forum - Google Docs Mise en forme conditionnelle sur google sheet ✓ - Forum - Google Docs

Bonjour

Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la colonne de droite en face de chaque cellule concernée.
Existe-t-il une fonction qui affiche la date de modification (et l’heure si possible) de la cellule de gauche ?

En vous remerciant d’avance

Forum

A voir également:[google sheets] afficher date de modification d’une celluleExcel afficher date de modification d'une cellule - Forum - Programmation Insérer la date de modif d'une cellule Excel ✓ - Forum - Excel Date de modification d'une cellule excel ✓ - Forum - Excel Google sheet mise en forme conditionnelle date - Forum - Google Docs Mise en forme conditionnelle sur google sheet ✓ - Forum - Google Docs

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

En B2 pour A2

=Si(A2<>"";MAINTENANT();"")

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    C'est une piste, mais la date change en permanence
    Je cherche à afficher la date de modification de la cellule

• auteur

Oui en effet , je crois qu'il va falloir passer par du VBA ; alors je tu laisse entre des mains expertes

Cordialement

• auteur

Bonjour,

En fait de VBA c'est plutôt le langage JAVA sur Google Sheets.

En fouillant sur le net j'ai trouvé ce code en VBA qui fonctionne très bien sur excel ; la date et l'heure ne se change que si on modifie la cellule de gauche. Comme je n'ai aucune connaissance en anglais je ne sais pas ce qu'il veut dire à part la sélection de la colonne source.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Not Application.Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then
    Target.Offset(0, 1) = Now
    End If
    End Sub

Voilà, il y a certainement quelqu'un qui va transcrire en langage pour Sheets

Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voir la réponse que j'ai faite >>>> ICI <<<<

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed