Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision

A voir également:Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévisionMessages qui reviennent sans arret dans incredimail ✓ - Forum - Incredimail Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites . ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pubs du même site qui s'affiche sans arrêt ✓ - Forum - Virus / Sécurité Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois ✓ - Forum - Word Message qui s’affiche sans cesses ! ✓ - Forum - Windows 10

Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue peu, j'espère pouvoir avoir de l'aide face à ce problème ma foi, assez dérangeant;

Comme dit dans l'titre, un message s'affiche comme étant "Dongle wifi supprimé/détecté" sans arrêt, encore pire quand j'essaye d'aller sur YouTube via la Freebox révolution, ça en devient "invivable", j'regarde pas spécialement la télé mais ça reste assez embêtant pour mes proches etc.

La télé est une TOSHIBA (CT-8040),

Merci à ceux qui auront donné leurs proposions, et passez une bonne soirée, ou journée !

Forum

A voir également:Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévisionMessages qui reviennent sans arret dans incredimail ✓ - Forum - Incredimail Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites . ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pubs du même site qui s'affiche sans arrêt ✓ - Forum - Virus / Sécurité Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois ✓ - Forum - Word Message qui s’affiche sans cesses ! ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Extrait de la notice en page 43

Le type de réseau c'est sans fil ou Wi-Fi
Voir pour désactiver (disable si c'est en anglais)

La notice : http://www.toshiba-om.net/pdf/manuals/lcdtv/French/L5445-55-French.pdf

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok il était désactivé, je l'ai activé et ça a l'air de se calmer, on verra si ça persiste toujours, j'vous tiendrai au courant merci !!

Marsh

Bonjour,

Enlevez la clef wifi sur télé éteinte.

Reply
réponses:
  • auteur

la clef wifi ?

Marsh

Bonjour,
CT-8040 n'est pas une référence de téléviseur mais celle de la télécommande.
POur la référence voir étiquette au dos du téléviseur.

Ce souci semble lié à la wifi du téléviseur Je suppose que dans le menu du téléviseur il doit y avoir moyen d'agir sur la wifi

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, le modèle de ma télé TOSHIBA est 55l5447dg, il y a moyen d'accéder aux paramètres oui mais je vois pas que faut-il activer/désactiver pour régler ce problème.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed