Écran

A voir également:ÉcranCapture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Impression ecran ✓ - Forum - Windows Capture d'écran sur PC sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Copie d'écran - Conseils pratiques - Clavier

Bonjour,

J'ai un pc portable asus. J'ai le même problème que vous qui est que quand je démarre mon pc j'ai préparation du machin... Et j'aimerais bien suivre vos conseils mais mon écran est cassé est donc je ne vois rien, alors si qlq connait les touche par cœur dans l'ordre se serait sympa ????

Forum

A voir également:ÉcranCapture d'écran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Capture d'écran - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Impression ecran ✓ - Forum - Windows Capture d'écran sur PC sous Windows 10 / 8 / 7 - Conseils pratiques - Windows 10 Copie d'écran - Conseils pratiques - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr,
tout simplement, changer votre portable???

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed