Impossible de se connecter au pc car cable non détecté [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:Impossible de se connecter au pc car cable non détectéComment connecter 2 pc par cable ethernet - Conseils pratiques - USB Connecter mon ordi par cable par défaut ✓ - Forum - Windows 7 Connecter son telephone a son pc sans cable - Conseils pratiques - WiFi Pc check cable connection ✓ - Forum - Ordinateur portable Connecter sa ps3 a son pc par cable ethernet ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon compte Microsoft pour que je puisse m'identifié. Le problème est que mon ordinateur ne se connecte pas et que ma clé wifi ne peux être utilisée que lorsque le logiciel est installé sur le pc.
Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez apporter

Forum

A voir également:Impossible de se connecter au pc car cable non détectéComment connecter 2 pc par cable ethernet - Conseils pratiques - USB Connecter mon ordi par cable par défaut ✓ - Forum - Windows 7 Connecter son telephone a son pc sans cable - Conseils pratiques - WiFi Pc check cable connection ✓ - Forum - Ordinateur portable Connecter sa ps3 a son pc par cable ethernet ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si j'ai bien compris, tu es bloqué au moment de créer un premier utilisateur de connexion ?

Si c'est bien ça, normalement, tu devrais avoir un petit lien du style "Autres moyens de connexion", où tu vas pouvoir créer un compte en local sur ton pc (qui ne nécessitera pas d'avoir un compte microsoft pour te connecter).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed