Connection de mon traducteur portable

A voir également:Connection de mon traducteur portableTraducteur portable - Télécharger - Traduction Connecter la tablette au portable ✓ - Forum - Tablette tactile Comment se connecter avec un pc portable en wifi - Conseils pratiques - WiFi Pas de connection wifi sur pc portable ✓ - Forum - WiFi Connecter casque bluetooth ordinateur portable ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

BONJOUR
J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais.
Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE
A L'AVANCE MER CI A TOUS ET MERVEILLEUSE JOURNEE!!

Forum

A voir également:Connection de mon traducteur portableTraducteur portable - Télécharger - Traduction Connecter la tablette au portable ✓ - Forum - Tablette tactile Comment se connecter avec un pc portable en wifi - Conseils pratiques - WiFi Pas de connection wifi sur pc portable ✓ - Forum - WiFi Connecter casque bluetooth ordinateur portable ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
veuillez fournir plus de renseignements sur votre problème.
A L'AVANCE MER CI A VOUS ET MERVEILLEUSE JOURNEE!!

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OUI,
le traducteur que j'ai acheter,me donne les diectives en anglais,que je ne comprend pas,alors
que dois-je faire pour le mettre en fonction?

Reply
réponses:
  • auteur

Pour vous aider, j'aurai besoin simplement de plusieurs screen (photo de votre écran) à des moment importants du problème. Sans cela, nulle possibilité de vous aider.

Acceptez mes sentiments distingués.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed