Deux Comptes Hotmail [Résolu]

A voir également:Deux comptes hotmailJe me suis faites pirater mes deux comptes hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Relier deux comptes Hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Compte hotmail - Conseils pratiques - Hotmail Accès à mon compte hotmail - Forum - Hotmail (Outlook.com) Réactivation de mon compte hotmail.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour a vous Eh oui me Revoila , Me revoilou,

Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail

explication;
à l'origine avais deux compte Hotmail, j'en ais donc supprimer un sauf que ces comptes me serve a me connecter a mon PC vu que windows et Hotmail est la meme crèmerie lol ..

Sauf que je ne peut pas me connecter sur l'autre compte alors ma question est COMMENT dois-je faire pour me connecter sur l'autre compte : sachant que l'autre compte qui est Logiquement supprimer est toujours affiché sur mon pc
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LEGENDE

[email protected]
Cpte Supprimer

[email protected]
{Compte auxquel je devrais me connecter}

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre aide et a très bientôt

Atlantic 49

Forum

A voir également:Deux comptes hotmailJe me suis faites pirater mes deux comptes hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Relier deux comptes Hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Compte hotmail - Conseils pratiques - Hotmail Accès à mon compte hotmail - Forum - Hotmail (Outlook.com) Réactivation de mon compte hotmail.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Vous passer par la webmail (internet) ou par le client lourd (icônes sur le bureau) pour vous connecter ?

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed