Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.

A voir également:Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.Impossible de copier fichier sur disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS Batch copier fichier ✓ - Forum - Programmation Copier fichier youtube - Conseils pratiques - YouTube Copier fichier excel dans word - Articles Copier fichier mac sur disque dur externe ntfs - Conseils pratiques - MacOS

bonjour , j'ai un disque dur externe avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement sur les secteurs sains.

Forum

A voir également:Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.Impossible de copier fichier sur disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS Batch copier fichier ✓ - Forum - Programmation Copier fichier youtube - Conseils pratiques - YouTube Copier fichier excel dans word - Articles Copier fichier mac sur disque dur externe ntfs - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

si il y a des secteurs défectueux, c'est un premier signe de faiblesse qui prédit que d'autres problèmes vont suivre...

Je ne conseillerai pas d'utiliser ou de stocker des données (surtout importantes) sur ce disque, au risque de les perdre si il s'agît de l'unique copie.

Reply

Marsh

ok c'est compris, mais ma question reste posée.

Reply

Marsh

Salut
il faut faire un chkdsk avec recherche des secteurs défectueux
chkdsk marquera ses secteurs comme défectueux et le disc dur ne sent serviras plus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed