Comment activer "membre depuis" sur Facebook [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Facebook membre depuisMembre depuis facebook - Meilleures réponses Comment activer le marketplace sur facebook - Conseils pratiques - Professionnels Comment activer les cookies sur facebook - Conseils pratiques - Cookies Comment activer les visiteurs sur facebook ✓ - Forum - Facebook Activer notification mon anniversaire facebook - Forum - Facebook Comment activer l'abonnement sur facebook - Forum - Facebook

Bonjour,
Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook
Mais comment faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

Forum

A voir également:Facebook membre depuisMembre depuis facebook - Meilleures réponses Comment activer le marketplace sur facebook - Conseils pratiques - Professionnels Comment activer les cookies sur facebook - Conseils pratiques - Cookies Comment activer les visiteurs sur facebook ✓ - Forum - Facebook Activer notification mon anniversaire facebook - Forum - Facebook Comment activer l'abonnement sur facebook - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Cette mention ne se trouve que dans la timeline des souvenirs... pas sur le profil directement.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed