Mise en réseau machine virtuel et machines physiques [Résolu] - Virtualisation - Comment Ça Marche

A voir également:Mise en réseau machine virtuel et machines physiquesMise en réseau machine virtuelle ✓ - Forum - Réseau Convertir machine physique en machine virtuelle virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Communication entre machine physique et virtuelle virtualbox ✓ - Forum - Réseau Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle ✓ - Forum - VirtualBox Connecter machine physique dans le domaine de ma machine virtuel ✓ - Forum - Windows serveur

Salut tout le monde!
Voila, j'aimerais savoir comment je peux mettre une machine virtuelle installé sur une ordinateur physique en réseau avec d'autres ordinateurs physiques; pas avec l'ordinateur sur lequel se trouve le systeme virtuel mais avec d'autres ordinateurs.
Merci d'avance!

Forum

A voir également:Mise en réseau machine virtuel et machines physiquesMise en réseau machine virtuelle ✓ - Forum - Réseau Convertir machine physique en machine virtuelle virtualbox - Conseils pratiques - Machines virtuelles Communication entre machine physique et virtuelle virtualbox ✓ - Forum - Réseau Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle ✓ - Forum - VirtualBox Connecter machine physique dans le domaine de ma machine virtuel ✓ - Forum - Windows serveur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si sur ton réseau local les ip sont attribuées par un dhcp (box, routeur) et que les machines sont paramétrées en attribution automatique de l'ip, il faut que le paramétrage de ta machine virtuelle (tu utilises quoi, vmware, virtualbox, hyper-v, ... ?) soit en Bridge. Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/3759-vmware-et-virtualbox-les-differents-types-de-reseau

Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed