Téchnologie de virtualisation - Virtualisation

A voir également:Téchnologie de virtualisationVotre cpu n'est pas compatible avec les technologies de virtualisation ✓ - Forum - Windows Technologie de virtualisation hp - Forum - BIOS Technologie nfc - Conseils pratiques - Encyclo Technologie bluetooth - Articles Activer la virtualisation sans passer par le bios - Forum - Virtualisation

Hello , récemment j'ai essayé d'installer et de faire fonctionner une machine virtuelle mais quelque chose m'en empêche : la virtualisation n'est pas activée dans les microprogrammes , je suis donc allé dans le bios puis > avancé , mais je ne trouve pas le paramètre de virtualisation , je suis sous Windows 10 avec un processeur x64 bits.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Téchnologie de virtualisationVotre cpu n'est pas compatible avec les technologies de virtualisation ✓ - Forum - Windows Technologie de virtualisation hp - Forum - BIOS Technologie nfc - Conseils pratiques - Encyclo Technologie bluetooth - Articles Activer la virtualisation sans passer par le bios - Forum - Virtualisation

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La fonction recherchée s'appelle VT-x (Intel) ou AMD-v (AMD).

La plupart des processeurs "généraux" de ces deux marques supportent la virtualisation matérielle, mais n'hésite pas à joindre le numéro précis du CPU si tu veux une confirmation.

Précise aussi le modèle complet de la carte-mère ou de l'ordinateur afin qu'on puisse te guider.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed