Prêt de mon ancien iPhone [Résolu]

A voir également:Prêt de mon ancien iphoneTransferer ancien iphone vers nouveau - Conseils pratiques - Apple Apple pourrait proposer la reprise de l'ancien iPhone - Actualités Apple bride la batterie des anciens iPhone - Actualités Désimlocker mon ancien iphone ✓ - Forum - IPhone Ancien iphone reçoit les mms en imessage ✓ - Forum - IPhone

Bonjour, bonsoir...je suis sur le point de prêter mon ancien iPhone et je voudrais savoir comment tout effacer dedans...et si je ne vais pas aussi perdre mon ID Apple...quand je vais y mettre la SIM du prochain détenteur de ce tel....
merci de vos réponses

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Prêt de mon ancien iphoneTransferer ancien iphone vers nouveau - Conseils pratiques - Apple Apple pourrait proposer la reprise de l'ancien iPhone - Actualités Apple bride la batterie des anciens iPhone - Actualités Désimlocker mon ancien iphone ✓ - Forum - IPhone Ancien iphone reçoit les mms en imessage ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans les réglages d'iCloud, de l'App Store ainsi que de l'iTunes Store.

Ensuite, procédez à la réinitialisation de l'iPhone en vous rendant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Une fois l'iPhone réinitialisé, vous pourrez accéder à votre identifiant depuis https://appleid.apple.com ou depuis un autre appareil Apple.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed