Sortie de veille impossible et TiWorker.exe [Résolu] - Forum Windows 10

A voir également:Sortie de veille impossible et tiworker.exeTiworker.exe ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Sortie de veille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Charg. env. sortie de veille ✓ - Forum - Matériel informatique Tiworker.exe windows modules installer worker ✓ - Forum - Windows 10 Pc bloqué à la suite d'une veille - Forum - Windows

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même problème de ce forum.

Donc, de façon assez classique après install de Windows 10 lorsque mon laptop se met en veille je ne peux pas le faire sortir de veille avec le clavier ni le touch pad. Je fais donc à chaque fois un redémarrage à la sauvage avec appui long sur le bouton d'alim.

J'ai essayé plusieurs choses dans cmd, mais je suis bloquée car:

C:\Users\bouhe>powercfg -deviceenablewake "Concentrateur USB générique"
Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour activer ou désactiver le réveil du périphérique.

(et en effet je ne peut pas cocher/décocher l'option "autoriser le périphérique à sortir de veille", bien que je sois le seul administrateur de mon laptop...)

J'ai essayé de lancer l'utilitaire de résolution de problème d'alimentation, et tout ce que cela a fait c'est remettre une durée avant mise en veille (que j'avais mis à "jamais" pour éviter ce problème d'impossibilité de sortie de veille, mais sans effet puisque le pc se mettait tout de même en veille au bout d'un moment...) et de diminuer le luminosité de l'écran. Bravo Microsoft...

Dernière chose que j'ai tentée dans cmd:

C:\Windows\system32>powercfg -requests
DISPLAY :
Aucune.

SYSTEM :
Aucune.

AWAYMODE :
Aucune.

EXÉCUTION :
[PROCESS] \Device\HarddiskVolume4\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_10.0.17763.649_none_7e2bf5054cf0c268\TiWorker.exe
Maintenance Execution
[PROCESS] \Device\HarddiskVolume4\Windows\WinSxS\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_10.0.17763.649_none_7e2bf5054cf0c268\TiWorker.exe
Execution

PERFBOOST :
Aucune.

ACTIVELOCKSCREEN :
Aucune.

Est-ce-que je suis sensée supprimer ce "TiWorker.exe" ???
Et si oui, comment faire ?

Merci par avance pour votre aide précieuse !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Sortie de veille impossible et tiworker.exeTiworker.exe ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Sortie de veille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Charg. env. sortie de veille ✓ - Forum - Matériel informatique Tiworker.exe windows modules installer worker ✓ - Forum - Windows 10 Pc bloqué à la suite d'une veille - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Vérifie si tu as des mises à jour qui tentent de s'installer.

Touche Windows + R
tape winver
donne la version de Windows 10.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 6023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c'est vraiment étonnant que ça n'ait pas réglé les problèmes.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tu es en 1809 :
Platform: Windows 10 Home Version 1809 17763.678 (X64) Langue: Français (France)

Désinstalle tout ça :
Avast Antivirus Gratuit - Windows Defender est plus léger et moins pénible.
CCleaner
CCleaner Browser
CCleaner Update Helper

Installe la mise à jour Windows 1903 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Sur leur site, il y a une mise à jour du BIOS : https://support.hp.com/us-en/drivers/selfservice/hp-15-r000-notebook-pc-series/6875200/model/7281041

HP Notebook System BIOS Update (Intel Processors) - version F.45 Rev.A (Jul 10, 2018)

Tu sembles être en F.24 d'après ta première capture d'écran.
Peut-être que le programme HP Update peut la proposer (ou cherche le logiciel de mise à jour HP).
Sinon il faudra l'installer manuellement.

Dire « Merci » 1

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et pour TiWorker ?

Regarde le paragraphe "Limiter les périphériques qui réveillent le PC" de cette page : https://www.malekal.com/sorties-retour-mise-en-veille-non-desirees-windows-10/
Vérifie que le clavier et la souris sont bien autorisés à sortir l'ordinateur de veille dans le gestionnaire de périphériques.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed