Problème polices d'écriture Inkscape - Graphisme

A voir également:Problème polices d'écriture inkscapePolice d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police d'écriture - Actualités Police d'écriture twitter - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Des sites pour changer la police d’écriture sur Facebook et Instagram - Guide Quelle est la police d écriture instagram ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour !
J'ai installé plusieurs polices d'écriture sur mon PC, et aucune d'elles ne sont utilisables depuis Inkscape... J'ai réinitialisé mon PC il y a quelque temps (pour des raisons toutes autres), et ça me faisait déjà le coup, je dirais qu'uniquement 30-50% des polices custom de mon PC se retrouvaient en définitive sur Inkscape...
Savez-vous comment régler mon problème ?
Avez-vous des pistes ?

Merci beaucoup !
Bonne journée, Greg.

Forum

A voir également:Problème polices d'écriture inkscapePolice d'écriture en ligne - Conseils pratiques - Blogs Police d'écriture - Actualités Police d'écriture twitter - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Des sites pour changer la police d’écriture sur Facebook et Instagram - Guide Quelle est la police d écriture instagram ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne peux pas verifier vue que je n'ai pas ce probleme...
Regardez les droits donnes a la police par Windows... Dossier Fonte, clic droit sur la police puis "Proprietes/Securite".. vous devrier avoir les droits pour tous les utilisateurs... (systeme, administrateur, utilisteur...)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
J'avais le même problème que toi auparavant.
Je te propose d'abord d'essayer de désinstaller toutes tes polices "custom".
Une fois que c'est fait, réinstalle-les non pas depuis l'assistant standard Windows ("Aperçu de polices Windows"), mais plutôt en prenant soin d'extraire la police, puis de faire *clique droit* puis "[Admin] Installer pour tous les utilisateurs".
Ca a marché chez moi, et Inkscape fonctionne très bien à présent.

Bonne journée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed