Formation - Études / Formation High-Tech

A voir également:FormationFormat factory - Télécharger - Conversion vidéo Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Formater un pc ✓ - Forum - Windows Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Bonjour
Comment allez vous?
Je suis une étudiante en marketing et communication licence 2 et j'aimerai aller poursuivre mes études en France mais pour l'inscription je ne veux pas passer par campus France si quelqu'un a une idée à partager je vous en prie de m'aider

Forum

A voir également:FormationFormat factory - Télécharger - Conversion vidéo Formater disque dur - Conseils pratiques - Windows Formater clé usb mac - Conseils pratiques - USB Formater un pc ✓ - Forum - Windows Formater carte sd - Conseils pratiques - Carte mémoire

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu n'auras pas d'autre possibilité si tu fais parti de la liste des pays qui suivent, vu que la procédure CEF est obligatoire pour ces pays, tu seras donc obligé de passer par Campus France, il n'y aura pas d'autre solution.

Les pays concernés par cette procédure obligatoire sont les suivants :
Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, États-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Japon, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Pérou, Sénégal, Russie, Syrie, Taiwan, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Voir aussi CETTE PAGE

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed