Activer Wifi sous Ubuntu Virtualbox - VirtualBox

A voir également:Activer wifi sous ubuntu virtualboxActiver wifi linux ubuntu - Conseils pratiques - Réseau sous Linux Wifi ubuntu virtualbox ✓ - Forum - VirtualBox Probleme activer wifi ubuntu 10.04 ✓ - Forum - Ubuntu Wifi avec ubuntu (et virtualbox) ✓ - Forum - Linux / Unix Activer wifi freebox - Conseils pratiques - Free

Bonsoir, j'ai installer l'image bsd de pfSense sous virtualbox et j'ai installer une machine ubuntu pour configurer pfSense, le problème que j'ai pas l’accès au wifi dans la machine ubuntu, je vais partager avec vous quelques image et j’espère que vous me trouvez une solution.

Forum

A voir également:Activer wifi sous ubuntu virtualboxActiver wifi linux ubuntu - Conseils pratiques - Réseau sous Linux Wifi ubuntu virtualbox ✓ - Forum - VirtualBox Probleme activer wifi ubuntu 10.04 ✓ - Forum - Ubuntu Wifi avec ubuntu (et virtualbox) ✓ - Forum - Linux / Unix Activer wifi freebox - Conseils pratiques - Free

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed