Activité de mes abonnements sur Instagram

A voir également:Onglet abonnement instagram disparuActivite abonnement instagram - Meilleures réponses Instagram activité abonnement - Meilleures réponses Je ne vois plus l'activité de mes abonnés sur instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram ✓ - Forum - IPhone Différence entre abonné et abonnement sur instagram ✓ - Forum - Twitter S'abonner sur instagram - Articles Je n'arrive pas à m'abonner sur insta - Forum - Instagram

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonnements, j’ai seulement accès à mon activité, la partie de gauche « abonnement » à disparu, je n’ai rien changé dans mes paramètres ou autres pourtant

Forum

A voir également:Onglet abonnement instagram disparuActivite abonnement instagram - Meilleures réponses Instagram activité abonnement - Meilleures réponses Je ne vois plus l'activité de mes abonnés sur instagram ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram ✓ - Forum - IPhone Différence entre abonné et abonnement sur instagram ✓ - Forum - Twitter S'abonner sur instagram - Articles Je n'arrive pas à m'abonner sur insta - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou,

J’ai le même souci que vous depuis un mois et je viens de tomber sur ce forum ainsi que sur cet article publié il y a 3h :

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2340080

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63699 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Me sens moins seule!
Il y a eu des mises à jour Instagram il y a 3j... c est bien chiant... comment faire? J ai desinstallé en espérant avoir accès ds AppStore à «l ancienne version », mais c est cuit.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

https://www.facebook.com/48894759275/posts/10158164636169276/

Instagram supprime cettz fonctionnalité tout simplement..

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C'est normal ils ont supprimés la partie "abonnés" depuis peu, moi même ça me dérange mais bon c'est terminé ils ne vont plus la remettre car cela créait des problèmes (par exemple dans un couple car la copine ou le copain like et commente des photos ou vidéo qui pourrait ne pas plaire soit à l'un soit à l'autre)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed