Problème avec Windows serveur 2016 sous vmware workstation - Forum VMware

A voir également:Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstationVmware workstation pro ne peut pas fonctionner sous windows ✓ - Forum - VMware Problème VMWare workstation pro 15 windows 10 ✓ - Forum - VMware Vmware workstation unrecoverable error (vcpu-0) windows 10 ✓ - Forum - Logiciels Logiciel VMware workstation ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels Problème installation VmWare-Workstation - Forum - Windows

salut
après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau

j'ai essayé de mettre dans les réglages de ma VM dans "Network Adapter" sur "Custom " (VM7) et redémarrer ma MV mais c'est toujours pareil. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?Merci.

J'ai pu mettre une carte réseau le problème est résolu mais un autre problème c'est que je suis en ligne de commande quelqu'un peut- il me dire pourquoi j'ai pas d'interface graphique directement? Avec accès directement sur le gestionnaire du serveur.Merci

Forum

A voir également:Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstationVmware workstation pro ne peut pas fonctionner sous windows ✓ - Forum - VMware Problème VMWare workstation pro 15 windows 10 ✓ - Forum - VMware Vmware workstation unrecoverable error (vcpu-0) windows 10 ✓ - Forum - Logiciels Logiciel VMware workstation ne s'installe pas ✓ - Forum - Logiciels Problème installation VmWare-Workstation - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Parce que vous avez installé windows en mode Core (Installation minimale de windows).
Il vous faut réinstaller Windows et choisir avec expérience utilisateur pour avoir l'interface graphique.

Pour en revenir au paramètre réseau, il vous faut choisir birdged.

Cdlt.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed