Problème de connexion USB infinix note 3 au pc

A voir également:Problème de connexion usb infinix note 3 au pcPC redémarre après connexion USB ou jack 3.5 ✓ - Forum - Windows Connexion USB Samsung Galaxy s3 et PC ✓ - Forum - Android Transferer photos samsung note 3 sur pc window8 ✓ - Forum - Samsung Connexion usb android pc impossible ✓ - Forum - Wiko Connexion usb - Articles

En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale toujours rien que faire s'il vous plaît

Forum

A voir également:Problème de connexion usb infinix note 3 au pcPC redémarre après connexion USB ou jack 3.5 ✓ - Forum - Windows Connexion USB Samsung Galaxy s3 et PC ✓ - Forum - Android Transferer photos samsung note 3 sur pc window8 ✓ - Forum - Samsung Connexion usb android pc impossible ✓ - Forum - Wiko Connexion usb - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

As-tu fait quelques recherches sur le site ?
As-tu lu par exemple ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/47017-android-transferer-photos-et-videos-vers-son-pc ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui mais ça ne m'a pas vraiment aidé j'ai toujours le même problème quand je connecte avec un autre téléphone ça marche mais avec celui-ci rien ne se passe rien ça charge

Reply
réponses:
  • auteur

Ah ? Les drivers de ton téléphone sont bien installés sur ton PC ? Tu n'as pas de notification sur le téléphone lorsque tu le branches ?

• auteur

Non rien sa change et ensuit rien

• auteur

il y avait 2 questions au-dessus ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed