Demande d'orientation [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Demande d'orientationChanger orientation écran - Conseils pratiques - Moniteur Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum - Word Orientation parabole canalsat ✓ - Forum - Satellite C++ orienté objet - Articles Orientation satellite astra ✓ - Forum - Satellite

Bonjour !
Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administrateur base de données avec un bac +5 .
Ma formation dans cette école vas durée 3 ans (pour une licence) et j'aimerais savoir s'il y a une formation ( pour un bac +5) après qui pourrait me permettre d'exercer ce métier et aussi dans quelle école je peux aller après !
Merci Pour votre aide!

Forum

A voir également:Demande d'orientationChanger orientation écran - Conseils pratiques - Moniteur Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum - Word Orientation parabole canalsat ✓ - Forum - Satellite C++ orienté objet - Articles Orientation satellite astra ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Normalement, l'école dans laquelle tu vas entrer est en mesure de répondre à ton interrogation ...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70229 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comment devenir administrateur de base de données ? Il faut généralement détenir une licence professionnelle informatique, un master en technologies ou un diplôme d’ingénieur.
Il n'existe aucun concours d'accès à ce poste.
Existe-t-il des écoles pour devenir administrateur de base de données ? Il existe des écoles d’ingénieurs en informatique, télécoms ou généralistes.

Par ailleurs, certains éditeurs délivrent leurs propres certifications (Oracle).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed