Étude - Études / Formation High-Tech

A voir également:Étudeétude d'opportunité - Articles Etude de projet - Forum - Études / Formation High-Tech Comment obtenir une bourse d'etude gratuite en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Etude de l'existant ✓ - Forum - Programmation Etude de marché en ligne - Conseils pratiques - e-veille et R&D

Bonjour, je m appelle Cassandre et j’ai 18. Je suis française mais j habite à l étranger.
Je suis en terminale ES en spécialité science politiquer et je je parle couramment le français, l anglais, je parle aussi presque couramment espagnol et j'ai des bases en Hindi et en Russe. Mais, je voudrais trouver un travail sans faire d étude supérieur
Si quelqu’un pourrais me renseigner je suis preneuse car je n’ai pas vraiment le choix de trouver un travaille en France.

Forum

A voir également:Étudeétude d'opportunité - Articles Etude de projet - Forum - Études / Formation High-Tech Comment obtenir une bourse d'etude gratuite en france ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Etude de l'existant ✓ - Forum - Programmation Etude de marché en ligne - Conseils pratiques - e-veille et R&D

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sans diplôme, pas de travail.
Profitez-en donc pour améliorer votre orthographe.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

Fais-toi recruter par une ONG : tu voyageras, tu seras logée et nourrie, tu parleras plein de langues.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed