Ecran tactile

A voir également:Ecran tactileEcran tactile iphone bloqué - Conseils pratiques - iPhone Ecran tactile ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Une partie de l'écran tactile ne fonctionne pas - Forum - IPhone Calibrer ecran tactile iphone - Forum - IPhone Ecran tactile tablette asus ne fonctionne plus ✓ - Forum - Ecran

Bonjour, j'ai un iphone 6S Plus, mais j'avais mis mon reveil pour le lendemain, sauf que le tactile ne marche plus et mon reveille ne fais que de sonner tous les 9 minute, et je ne peux pas l'enlever, je ne peux que eteindre mon telephone et le rallumer c'est tout

Forum

A voir également:Ecran tactileEcran tactile iphone bloqué - Conseils pratiques - iPhone Ecran tactile ne fonctionne plus ✓ - Forum - Samsung Une partie de l'écran tactile ne fonctionne pas - Forum - IPhone Calibrer ecran tactile iphone - Forum - IPhone Ecran tactile tablette asus ne fonctionne plus ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour essayer de refaire fonctionner l'écran tactile, forcez le redémarrage de votre iPhone en maintenant simultanément le bouton Home et Power pendant 10 secondes. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désactiver le son à l'aide des boutons ou d'activer le mode silencieux.

Reply

Marsh

BOnjour j'ai fait cette manipulation plusieurs fois mais cela née marche pas égale même en baissant le son sa sonne

Reply
réponses:
  • auteur

Je pense que cela nécessitera une réparation.

Marsh

Laisser tomber j'ai perdu mon telephone

Reply
réponses:
  • auteur

Si vous avez activé Localiser mon iPhone, vous pourrez le localiser et le verrouiller à distance. Voici comment procéder.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed