Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?

A voir également:Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?Fon ctionnement cartes son sur ordinateur de bureau ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie) ✓ - Forum - Carte graphique Carte wifi dans pc de bureaux ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique pc de bureau - Conseils pratiques - Carte graphique Comment changer une carte graphique sur pc bureau - Conseils pratiques - Carte graphique

Bonjour,

j ai achete une 750 ti pour la mettre sur un pc d entreprise et je crois que elle est bride comment je peux le savoir
merci de me repondre

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

Forum

A voir également:Une carte sur un pc de bureau d entreprise bride ou pas ?Fon ctionnement cartes son sur ordinateur de bureau ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Carte graphique de pc de bureau dans pc portable (théorie) ✓ - Forum - Carte graphique Carte wifi dans pc de bureaux ✓ - Forum - Matériel informatique Carte graphique pc de bureau - Conseils pratiques - Carte graphique Comment changer une carte graphique sur pc bureau - Conseils pratiques - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pourquoi tu penses qu'elle est "bridée" ?

Et un PC "d'entreprise" reste un PC... donc, ça dépends surtout de la configuration matérielle du PC en question...

Reply
réponses:
  • auteur

car j ai pas les perfect que je devrais avoir

• auteur

les "perfect" ? Pas clair ton histoire.

Faudrait être un peu plus clair, car pas très compréhensible là..

De plus, tu donnes pas la configuration complète de ta machine, impossible d'autant plus de te répondre.

• auteur

je connais pas la carte mere le processeur c est i3 4130 les perf en jeux

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed