Accelerer un PC

A voir également:Accelerer un pcAccelerer demarrage pc - Conseils pratiques - Windows Comment accélérer son pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Accélérer mon pc - Télécharger - Optimisation Telecharger logiciel pour accelerer mon pc gratuit - Conseils pratiques - Mythes et légendes Accelerer demarrage pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Forum

A voir également:Accelerer un pcAccelerer demarrage pc - Conseils pratiques - Windows Comment accélérer son pc windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Accélérer mon pc - Télécharger - Optimisation Telecharger logiciel pour accelerer mon pc gratuit - Conseils pratiques - Mythes et légendes Accelerer demarrage pc windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

L'upgrade des composants est toujours une solution qui fonctionne.

Cordialement,
Archeus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60447 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ok, en résumé: mettre à niveau son pc, le mettre à jour. Ben déjà il est toujours sur windows XP, donc ça n'arrange rien.

• auteur

Je parlais plus d'upgrade matériel : une barrette de ram en plus ou un SSD peut changer la vie pour pas trop cher (pour 40€ on a un SSD et ça accélère VRAIMENT le pc). Je ne vois pas en quoi désactiver le fond d'écran va accélérer le PC.

De même, j'ai vu des logiciels pour "optimiser la connexion internet" et j'ai testé : souvent ça ne fonctionne pas, au mieux ça ne fait rien et au pire ça ralentit.

Après, les conseils que tu as donné sont bon à prendre mais à par désactiver le service d'indexation, rien ne va "vraiment" accélérer la machine.

Marsh

Bonjour,

Plusieurs astuces pour accélérer Windows XP:

1. Désactiver le service d'indexation
2.Désactiver les effets visuels de Windows
3.Désactiver les compteurs de performance inutiles
4.Désactiver 'rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés"
5.Améliorer l'utilisation de la mémoire
6.Optimiser votre connexion internet
7.Optimiser le Pagefile
8. Diminuer le temps de démarrage de Windows XP
9.Désactiver le fond d'écran
10.Désinstaller certaines polices

Reply

Marsh

ça marche par les astuces envoyées ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed