Ecran de PC portable Lenovo trop jaune. PC neuf raccordé à une télé Samsung.

A voir également:Ecran de pc portable lenovo trop jaune. pc neuf raccordé à une télé samsung.Écran noir pc neuf non monté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Caster un PC windows10 à un télé samsung smart UE48J5 via bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Capture d'écran pc portable lenovo - Conseils pratiques - Clavier Capture ecran pc portable lenovo ✓ - Forum - Windows Ecran noir pc portable lenovo - Forum - Matériel informatique

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre. Je n'arrive pas à avoir de vrais blancs et noirs. L'écran est un peu jaunâtre. Il parait que c'est un problème connu et j'ai déjà essayé diverses solutions données plus haut, mais ans résultat. Peut-être un problème de câble C'est un câble HDMI.
Bref, si vous avez une idée, je suis preneur. C'est vraiment embêtant de ne pas avoir de couleurs correctes sur du matériel neuf.
Merci d'avance.

Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Ecran de pc portable lenovo trop jaune. pc neuf raccordé à une télé samsung.Écran noir pc neuf non monté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Caster un PC windows10 à un télé samsung smart UE48J5 via bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Capture d'écran pc portable lenovo - Conseils pratiques - Clavier Capture ecran pc portable lenovo ✓ - Forum - Windows Ecran noir pc portable lenovo - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, dans Windows, a tu activer l'option "Mode nuit" ? C'est une option qui rend l'écran jaunâtre pour "enlever" la lumière bleue. Sinon je n ai pas d'autre conseil désolé :/
Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour. Oui, le mode nuit est désactivé. En fait, il parait que c'est un problème connu chez eux, mais je cherche toujours la solution. Je suis en train d'essayer de joindre Lenovo, mais même en mettant Français comme langue, on retombe sur de l'Anglais que bien sûr, je ne parle pas. Bref, je rame.
    En tout cas, merci pour ta réponse.

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed