Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisir

A voir également:Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisirJe viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum - Windows Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage - Forum - Windows 10 Je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Es ✓ - Forum - Ordinateur portable Comment acheter un ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Ou acheter son ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Forum

A voir également:Je viens d'acheter un ordinateur portable , quel antivirus choisirJe viens d'acheter un ordinateur portable que faire - Forum - Windows Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage - Forum - Windows 10 Je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Es ✓ - Forum - Ordinateur portable Comment acheter un ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Ou acheter son ordinateur portable ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

S'il est équipé de windows 10, windows defender suffit amplement et fait très bien le boulot.
Si vous voulez absolument un autre antivirus, je vous conseille kaspersky free => https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106315-kaspersky-free-antivirus

Cdlt.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60276 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j ai kaspersky free et en complément malwarebytes payant ils sont compatible , 39,99 euros pour un an https://www.commentcamarche.net/download/s/malwarebytes il est gratuit que 14 jours , mais la version payante est efficace

clic sur l image pour la voir en grand

Marsh

Bonjour,

Tout dépend de votre "niveau" en informatique, un utilisateur responsable (pas de téléchargements ou navigation "hasardeuse" ...) peut tout à fait rester avec l'antivirus Windows qui c'est grandement améliorer depuis Windows 10, si le PC est utilisé par des personne "à risque" (enfants, personne pas à l'aise avec l’informatique, ou simplement pas responsable...) il est conseillé d'avoir une suite plus complète (souvent payante). Mais qui proposera plus de chose, anti-phising, protection des payements, contrôle parental, protection de la webcam, etc ....

Si vous voulez vraiment une alternative, en gratuit je vous conseillerait Kaspersky Free ou Avira, et en payant (plus complet) Kaspersky, Bit Defender, F-Secure, Trend Micro ...

Le site AV-Comparative fait des bon tests sur le sujet: https://www.av-comparatives.org/comparison/

Cdlt.

Reply

Marsh

Merci à tous les deux,
Je ne suis pas un champion en informatique et je suis un utilisateur prudent?
Je ferai le suivi de mes comptes (CCP, Impots, Secu, Mutuelle, etc.) sur le nouveau portable.
Et la navigation sur Internet sur l'ancien qui fonctionne très bien , malgré le fait que je n'ai pu installer Windows10.
Encore merci pour la rapidité de la réponse.
ambul37

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed