"Ce PC"

A voir également:"ce pc"Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Bonjour,

Quand je démarre l'explorateur de fichiers, ce n'est pas le dossier correspondant à mon nom d'utilisateur qui s'affiche mais un autre que je n'ai pas créé et qui ne figure pas dans les paramètres.
Question : comment rectifier cette anomalie de Win10 (une de plus !).

Merci.

Forum

A voir également:"ce pc"Snapchat pc - Télécharger - Communication Shazam pc - Télécharger - Audio Tv 3l pc - Télécharger - TV Instagram pc - Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce PC c'est par défaut et si cela te dérange, tu peut le renommer comme tu veux ainsi :

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60652 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Votre dossier de session apparaît dans C:\Utilisateurs (ou C:\Users), "Ce PC" n'a rien à voir avec le nom de session, c'est juste un nom générique, comme "Poste de travail" sur Windows XP... A moins que je n'ai pas compris votre problème ?

Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60652 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Le problème de "Ce PC", c'est son contenu. Il devrait présenter le contenu du mon dossier d'utilisateur alors qu'il en pfrésente un autre que je n'ai pas créé. Je ne comprends pas.
    ...

• auteur

C'est possible de nous faire une capture d'écran ? (en prenant soins de masquer les éventuelles informations personnelles) Je ne saisis toujours pas bien votre "problème".

Marsh

Re-bonjour,

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour,

Hier soir, j'ai été interrompu par un appel téléphonique. Toutes mes excuses.

Pour revenir à notre mouton, la capture d'écran en totalité ne donne pas grand chose d lqe plus. Le problème est que sous le titre "Ce PC" figure le contenu d'un dossier d'utilisateur "glamb" que je n'ai pas créé en lieu et place de mon vrai dossier d'utilisateur. Je ne sais si l'on peut donner comme instruction à la machine de prendre "gl" à la place de ce "glamb" qui n'a pas lieu d'être. Voilà. C'est encore une fantaisie de Windows 10 qui nous cause bien des soucis.

Reply
réponses:
  • auteur

gl est juste au dessus.
    De base tu devrais avoir ton gl puis en dessous public.
    C'est peut être ton dossier public qui a juste été renommé ou un utilisateur ajouté.

Tu veux dire que doc , image, ... juste sous ce pc ne renvois pas vers tes doc habituel ?
    C'est vide ?

Regarde dans "tous les paramètres" puis "compte" pour voir si tu es vraiment administrateur ou si une autre cession a été crée.

Pour test :
    Clic droit sur icon Windows menu démarrer
    Choisi "Windows PowerShell (admin)"
    Dit moi si powershell s'ouvre ou si tu n'as pas les droits pour le faire.
    (ferme la fenêtre avec la croix )

"C'est encore une fantaisie de Windows 10 qui nous cause bien des soucis."
    W 10 est désormais très stable. Ce sont souvent des soucis du au fait de pas vouloir si faire. D'ailleurs peu de différence niveau utilisation avec le 7 ou xp.

Marsh

Oui, "PowerShell" s'ouvre bien.

Reply
réponses:
  • auteur

PowerShell (admin) ?
    Si essai fait avec la ligne PowerShell mais sans (admin) cela ne dira pas grand chose.

Si ok pour ouvrir PowerShell (admin), alors tu serais bien admin.
    Restera a voir si un autre compte utilisateur c'est crée et si le dossier public est présent ou non.

Marsh

Bon ! Je suis un peu paumé.

Je vais réfléchir sur le sujet et reprendre cette conversation demain.

Merci et à demain.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed