Supprimer une aplication

A voir également:Supprimer une aplicationSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Forum

A voir également:Supprimer une aplicationSupprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous maintenez le doigt sur l'application puis vous choisissez "Désinstaller"...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci à toi fermiparadoxx, je vais essayer ta solution ,
    Bisous,
    Kate

• auteur

J'ai beau maintenir mon doigt sur Meetic, rien ne se passe .... Pourquoi ?? merci, Kate

• auteur

sinon tu peux aller dans la PLAYSTORE,

Dans la barre de recherche tout en haut tu tapes MEETIC

Tu sélectionne ensuite l'app pour arriver sur la page de présentation et la, tu as un bouton désintaller

• auteur

tiens moi au courant
    ;)

• auteur

Merci , mais rien ni fait même 2 doigts sur l'application , elle ne part pas, Bisous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur Samsung, si il est a jour,
Il suffit de rester appuyé sur l'icone de l'appli, un menu apparait alors,
Dans ce menu il y a un bouton "désinstaller"

Certaines applis "natives" de Samsung ne sont toutefois pas désinstallables

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, je vais essayer de suite, Bisous,

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed